Notice EPSON WorkForce WF-2540WF

Forum EPSON WorkForce WF-2540WF

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON WorkForce WF-2540WF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2016
à 15:03
Epson wf 2540
Avatar thumb
djamm29
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon imprimante Epson WF 2540 ca fait 1 ans et demi que je l'ai et là elle me mets bourrage papier alors qu' il n'y a rien du tout de coincé dedans, je l'ai rebranché plusieurs fois, réinstallé et rien ne fait.... Je suis déçue de cette marque, le service Epson me dit de la mettre en réparation avec déjà un devis à 37€ c'est abusé , j'imprime 1 fois par semaine et encore.... quelqu'un aurait une solution ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1JeanClaudeDoby, le 19/04/2016 à 17:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

« Bonjour,défaire les cartouches ,ouvrir la plaque derrière et refermer , éteindre l'imprimant rallumer remettre les cartouche et c'est repartit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Guilaineb58179, le 19/04/2016 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, exactement le meme souci alors que rien de coincé, à chaque fois il faut valider qu on a retiré le soit disant papier coincé c est énervant. pas de solution non plus. je me demande si cela n est pas fait exprès de la part du fabricant...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djamm29, le 19/04/2016 à 18:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci Jean Claude Doby pour votre réponse mais je viens d'essayer et cela ne fonctionne toujours pas malheureusement ..... par contre je n'ai pas de plaque derrière , elle s'ouvre par dessus mais ca ne marche pas .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanClaudeDoby, le 20/04/2016 à 08:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,ouvrir le compartiment des cartouches au maximum sans forcer ,éteindre et si problème réinstaller comme a l'achat pour ça fonctionne pour moi ça à marcher

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...