Notice EPSON WorkForce WF-2540WF

Forum EPSON WorkForce WF-2540WF

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON WorkForce WF-2540WF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2017
à 01:35
Impression en reseau wifi
Avatar thumb
Eovies
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

mon imprimante epson WF-2540 est capricieuse. En fonction des jours, elle imprime ou n'imprime pas de mon ordinateur en wifi. Lorsque je regarde les parametre WIFI de l'impirmante, tout semble connecté et elle a l'adresse IP de mon ordinateur (mac). Sur mon ordinateur, l'impirmante est dans mes parametres, mais il lui est impossible de s'y connecter (l'impression est en cours, mais le statut reste bloqué "finding printer"). Cela peut durer des jours, jusauq'a ce que subitement, elle accepte une impression puis disparait a nouveau selon mon ordinateur pendant des jours. L'imprimante en temps que tel fonctionne en copie. Merci de m'aider, je suis desesperée!:

Répondre
Réponse de Avatar0ThéodoreK5053, le 29/01/2017 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne pense pas que c'est l'imprimante est en cause. il faudrait voir vers le Box internet ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoG4710, le 29/01/2017 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désinstaller l'imprimante de votre PC et réinitialiser les paramètres d'usine de l'imprimante. Ensuite réinstaller le tout . Voir si le problème est résolu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1la bricol, le 30/01/2017 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Je rencontre les mêmes problèmes. Ces derniers temps ça va ! !
Jusqu'à quand ! Misthme. Je sais pas si c'est internet ou Epson.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Eovies, le 31/01/2017 à 20:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour les réponses! Cela remarche à nouveau (j'ai fait des mises a jour sur mon oridnateur). J'espere que cela va rester comme cela. Encore merci!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoG4710, le 31/01/2017 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement faire les mises c'est important !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoG4710, le 31/01/2017 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai oublié " à jour " ... ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...