Notice EPSON WorkForce WF-2540WF

Forum EPSON WorkForce WF-2540WF

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON WorkForce WF-2540WF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2015
à 10:41
Wifi epson wf 2540
Avatar thumb
cecrouge
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je n'arrive plus en wifi pourtant fonctionnait puis plus rien depuis changer operateur adsl
merci

Répondre
Réponse de Avatar0FernandH8848, le 29/11/2015 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette imprimante est déficiente et capricieuse achat très regrettable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CLAUDIE SYLVIAT18175, le 29/11/2015 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Problème de connexion depuis passage a Windows 10. Réinstallation complète j'ai fait puis mises à jour et j'ai retrouvé mon Epson.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvonG2699, le 29/11/2015 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Avez vous fait au niveau de l'imprimante la recherche du nouveau réseau wifi et rentré la nouvelle clé. Nouveau fournisseur d'accès = nouveau reseau wifi.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myway11, le 29/11/2015 à 23:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
C'est tout bête, mais l'imprimante est considérée comme un périphérique connecté style téléphone mobile donc il faut entrer le nouveau code wifi de la box du nouvel opérateur. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CLAUDIE SYLVIAT18175, le 30/11/2015 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous n'avez pas de bouton poussoir ou wps.. C'est encore plus rapide et simple. Plus besoin de code. Moi elle est reconnue comme imprimante Epson. Mais j'ai remarqué que l'installation avec CD est plus efficace que l'installation par fichier pris sur le site Epson. Les mises à jour même pour un CD soit disant que pour Windows 8.1 se font automatiquement... Et je pratique les Epson depuis 5 ans au moins et elles ne sont pas plus capricieuses que tout l électronique en général... Bonne journée!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...