Notice EPSON WorkForce WF-2540WF

Forum EPSON WorkForce WF-2540WF

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON WorkForce WF-2540WF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2018
à 17:25
Imprimante epson wf 2540 ,
Avatar thumb
cisobul
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le scanner ne fonctionne plus, wiwndow 10 indique que le scanner a cessé de fonctionner, mon pilote est à jour.
merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1MUMICI, le 06/01/2018 à 07:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il est vrai que cette imprimante est un peu capricieuse, après une mise à jour de windows dix, elle ne paraissait plus connectée,j'ai fini par la brancher avec un cable ethernet d'une ancienne imprimante et elle s'est réinstallée, elle fonctionne à nouveau en wifi;bonne chance..Françoise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cisobul, le 06/01/2018 à 15:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de votre conseil, mais l'imprimante fonctionne correctement sauf le scanner qui a été arrêté automatiquement.
bonne après midi joel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fine74, le 07/01/2018 à 16:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Après une succession de pannes en grande partie résolue, je me suis lassé et j'ai changer d'imprimante après deux ans de bon et pas toujours loyaux service.
Il est vrai que je travaille sur Mac et cela a posé bien des soucis.
Si quelqu'un est intéressé, j'ai un lot de 13 cartouches à liquider, emballage d'origine (Tonner Service). 50€ + port
jaques.voltolini@orange.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MUMICI, le 16/01/2018 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé je n'ai rien d autre pour vous aider!!peut-être reinstaller l'ensemble,si votre produit est enregistré tout rentrera dans l'ordre une fois le PC redemarré..cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...