Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Mon imprimante s’est mis en panne et indique bourrage de papier à l’intérieur du produit.
J’ai eu beau ouvrir et chercher je n’ai aucun bout ou feuille de papier mal engagé ou coincé.
En appuyant sur ok j’arrive au dessin qui indique du papier coincé dans la zone impression mais il n’y a rien, en appuyant à nouveau sur ok j’arrive sur une indication formulée comme suit, fermer scanner et appuyer sur mise hors tension.
Et là rien ne se passe.
Pouvez m’aider.
Jaques Voltolini
Réponse de myway11, le 08/09/2014 à 07:51
Bonjour,
Envoyer un merci ?La mienne fait exactement pareil... Je l'ouvre, je referme, je l'éteins, je le rallume et elle finit par fonctionner... Sûrement un petit beug.
Réponse de fine74, le 09/09/2014 à 20:36
Merci pour votre réponse mais aucun résultat pour moi.
Envoyer un merci ?Réponse de oliv62160, le 21/11/2014 à 17:09
bjr j ai le meme probleme que vous. bourrage papier depuis une semaine. j ai tout vérifié. impossible qu elle fonctionne !!!! j ai tout desinstallé tout reinstallé et tjs ce bourrage!!! je crois qu epson se fiche de nous !!!!
Envoyer un merci ?Réponse de fine74, le 21/11/2014 à 21:27
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Malgré mes demandes je n’avais reçu aucune réponse.
En désespoir de cause j’ai ramené mon imprimante chez le fournisseur (MédiaMarkt Genève) et après 2 semaines je l’ai reçue en retour, réparée mais sans explication sur le dysfonctionnement.
Impossible d’en dire plus pour le moment mais je pense qu’il doit s’agir d’un bug qu’il maitrise mal.
Jaques Voltolini