Notice EPSON WorkForce WF-2540WF

Forum EPSON WorkForce WF-2540WF

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON WorkForce WF-2540WF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2014
à 13:02
Panne sur imprimante epson wf 2450
Avatar thumb
fine74
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Mon imprimante s’est mis en panne et indique bourrage de papier à l’intérieur du produit.
J’ai eu beau ouvrir et chercher je n’ai aucun bout ou feuille de papier mal engagé ou coincé.
En appuyant sur ok j’arrive au dessin qui indique du papier coincé dans la zone impression mais il n’y a rien, en appuyant à nouveau sur ok j’arrive sur une indication formulée comme suit, fermer scanner et appuyer sur mise hors tension.
Et là rien ne se passe.
Pouvez m’aider.
Jaques Voltolini

Répondre
Réponse de Avatar1myway11, le 08/09/2014 à 07:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
La mienne fait exactement pareil... Je l'ouvre, je referme, je l'éteins, je le rallume et elle finit par fonctionner... Sûrement un petit beug.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fine74, le 09/09/2014 à 20:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse mais aucun résultat pour moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv62160, le 21/11/2014 à 17:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr j ai le meme probleme que vous. bourrage papier depuis une semaine. j ai tout vérifié. impossible qu elle fonctionne !!!! j ai tout desinstallé tout reinstallé et tjs ce bourrage!!! je crois qu epson se fiche de nous !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fine74, le 21/11/2014 à 21:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Malgré mes demandes je n’avais reçu aucune réponse.
En désespoir de cause j’ai ramené mon imprimante chez le fournisseur (MédiaMarkt Genève) et après 2 semaines je l’ai reçue en retour, réparée mais sans explication sur le dysfonctionnement.
Impossible d’en dire plus pour le moment mais je pense qu’il doit s’agir d’un bug qu’il maitrise mal.
Jaques Voltolini

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...