Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Sur mon Epson 2540 WF, j'ai remplacé ma cartouche d'encre noire qui était vide par une cartouche neuve mais mes impressions couleur ressortent en couleur mais sans la couleur noire.
J'ai pourtant effectué le nettoyage des buses (en allant dans "options d'impression" via l'onglet "utilitaire" et quand je fais imprimer le motif de vérification des buses,(traits en biais) le motif pour les couleurs jaune, rouge et bleu est ok mais le motif pour la couleur noire est absent ? je précise que je n'ai jamais fait de mise à jour depuis que j'ai acheté l'imprimante (achat du 28/06/2014) !
Merci
Réponse de ErwannS7975, le 16/11/2015 à 09:38
Avez vous enlevé la languette sur la cartouche avant de l'installer ?
Envoyer un merci ?Il faut mettre à jour le firmware effectivement..
Essayez de réinsérer la cartouche ou appeler epson..
De toute façon cette imprimante est de mauvaise qualité..
Réponse de BrunoG4710, le 18/11/2015 à 05:59
J'aurai dit la même chose que ERwannS7975. Peut-être que la tête d'impression pour la cartouche est défectueuse.
Envoyer un merci ?Réponse de olibab, le 22/11/2015 à 01:35
Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses ! J' ai donc fait la mise à jour du firmware et ça y est mon imprimante fonctionne (le test de vérification des buses est ok avec les 4 couleurs présentes). Conseiller vous de régler la fonction "mise à jour" sur automatique ? J'ai trouver un site qui pourra peut être vous intéresser : http://piege.epson.free.fr/. Encore Merci.
Envoyer un merci ?