Notice EPSON WorkForce WF-2540WF

Forum EPSON WorkForce WF-2540WF

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON WorkForce WF-2540WF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2015
à 00:29
Problème d"impression avec la couleur noire
Avatar thumb
olibab
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sur mon Epson 2540 WF, j'ai remplacé ma cartouche d'encre noire qui était vide par une cartouche neuve mais mes impressions couleur ressortent en couleur mais sans la couleur noire.
J'ai pourtant effectué le nettoyage des buses (en allant dans "options d'impression" via l'onglet "utilitaire" et quand je fais imprimer le motif de vérification des buses,(traits en biais) le motif pour les couleurs jaune, rouge et bleu est ok mais le motif pour la couleur noire est absent ? je précise que je n'ai jamais fait de mise à jour depuis que j'ai acheté l'imprimante (achat du 28/06/2014) !
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ErwannS7975, le 16/11/2015 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avez vous enlevé la languette sur la cartouche avant de l'installer ?
Il faut mettre à jour le firmware effectivement..
Essayez de réinsérer la cartouche ou appeler epson..
De toute façon cette imprimante est de mauvaise qualité..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoG4710, le 18/11/2015 à 05:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'aurai dit la même chose que ERwannS7975. Peut-être que la tête d'impression pour la cartouche est défectueuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olibab, le 22/11/2015 à 01:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses ! J' ai donc fait la mise à jour du firmware et ça y est mon imprimante fonctionne (le test de vérification des buses est ok avec les 4 couleurs présentes). Conseiller vous de régler la fonction "mise à jour" sur automatique ? J'ai trouver un site qui pourra peut être vous intéresser : http://piege.epson.free.fr/. Encore Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...