Notice EPSON WorkForce WF-2540WF

Forum EPSON WorkForce WF-2540WF

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON WorkForce WF-2540WF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2015
à 23:06
Problème sur imprimante epson wf 2540
Avatar thumb
anna3435
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Au 6eme mois d'utilisation 'imprimante fonctionne pour une feuille scannée mais non en photocopie. J'ai réinstallé et mis à jour les logiciels. L'installation est qualifiée "faite avec succès" cependant le message suivant apparait : "L' extension système /library/Extensions/appleUSBEthernetHost.kext n'a pas été installé correctement et ne peut être utilisé .Essayez de le réinstaller (fait 3 fois sans succès ) ou adressez vous à votre répondeur pour une mise à jour (qu'il me dit ne pas avoir.". Merci de m"aider. Anna

Répondre
Réponse de Avatar0ErwannS7975, le 31/10/2015 à 23:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Vous avez peut-être un problème de virus, je suis informaticien, vous pouvez trouvez mon numéro sur les pages jaune société atm-informatique à Verdun sur Garonne département 82
J'essaierai de vous aider
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaximilienD53248, le 31/10/2015 à 23:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Cette survient, à plusieurs utilisateurs de Mac, après mise à jour de Itunes.
Voyez du côté d'Apple ou attendez une mise à jour du système corrigeant ce bug.
Cdt Max

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ErwannS7975, le 01/11/2015 à 00:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sinon avant la réinstallation il faut supprimer le périphérique complètement ainsi que tous ses composants, tous les paquets et ensuite faire la réinstallation..
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anna3435, le 04/11/2015 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses mais le problème reste entier. Je suis sur Imac (peu de risque de virus). J'ai eu le message suivant en réinstallant le logiciel de l'imprimante. "L'extension système - System/library/extension/AppleUSBEthernetHost.kext" n'a pas été installé correctement... Essayez de le réinstaller ou adressez vous à votre revendeur. Pour ce dernier aucune suite. J'ai mis le kext à la poubelle et réinstallé mais j'ai toujours le même message pour l'extension système. Résultat; Je peux imprimer via l'ordinateur. En mode photocopie l'impression en noir et blanc ne fonctionne pas mais je peux imprimer en couleur. C'est moins net malgré l'impression en qualité supérieure.Merci encore pour vos réponses en espérant que vous trouverez la bonne solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ErwannS7975, le 05/11/2015 à 00:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous utilisé le cd ou avez vous téléchargé le pilote chez le fabricant?
Parfois celui issu du site du fabricant est plus stable, sans compter les rayures sur cd qui peuvent occasionner des dysfoncions lors de l'installation..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...