Notice EPSON WorkForce WF-3620DWF

Forum EPSON WorkForce WF-3620DWF

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON WorkForce WF-3620DWF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2017
à 14:14
Changement de cartouches epson wf 36-20
Avatar thumb
icrehin
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
comment changer les cartouches d'encre
merci

Répondre
Réponse de Avatar1f.br41151562, le 31/08/2017 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ouvrir le capot grâce au 2 poignées situées à droite et gauche de la machine, tous simplement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jessoud, le 31/08/2017 à 15:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
pour changer les cartouche il faut soulever le scanner et soulever le boitier ou se trouve les cartouche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1waut43344611, le 31/08/2017 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La réponse ci-dessus est parfaite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr43245243, le 31/08/2017 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut soulever l'imprimante sous la partie copie papier ouvrir les cliquets et insérer les cartouches bien les caler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy.36355544, le 31/08/2017 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ouvrez le module scanner. Le porte-cartouche se met en position de remplacement de cartouche d'encre.
Pour effectuer le remplacement, consultez la documentation à partir de la page 136. Cette documentation peut être téléchargée ici : https://files.support.epson.com/docid/cpd3/cpd39369.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1icrehin, le 01/09/2017 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

un grand merci,,

j’ai pu ainsi constater qu’il n’y avait pas lieu de changer les cartouches,
mais que le problème était ailleurs.
Mais où???

les copies,
même à partir d’un fichier enregistré, sont d’une qualité non acceptable.
Les têtes ont pourtant été nettoyées très récemment.

Merci par avance de votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy.36355544, le 01/09/2017 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Qu'entendez vous par qualité non acceptable (couleurs fades, zones blanches,...) ? Avez-vous vérifié les paramètres de qualité d'impression par défaut (brouillon, haute qualité, nuances de gris, etc.) ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...