Notice EPSON WorkForce WF-7610

Forum EPSON WorkForce WF-7610

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON WorkForce WF-7610, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2022
à 09:15
Mon imprimante n imprime plus
Avatar thumb
lass
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Ni noir et blanc , ni couleur merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1PaluchmurielB9479, le 03/06/2022 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Y a t il un message erreur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PaluchmurielB9479, le 03/06/2022 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela est arrivé aussi avec la mienne j'utilisais des encres de marque standard et pas de la marque imprimante , je pense que c'est la cause , Tentez avec des cartouches de la marque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryD3504, le 03/06/2022 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A vrai dire la mienne me demande depuis quelque temps d'utiliser plusieurs fois l'option "Entretien" et "vérification des buses" et "alignement de la tête" et surtout "nettoyage tête". Malgré le fait de les lancer plusieurs fois de suite donc perte de temps, le résultat ne se produit qu'à la 20ème fois. Mais 2 mois plus tard il faut recommencer : selon moi c'est parce que j'imprime seulement quelques fois par mois (je scanne sur pc putôt) mais c'est désagréable de devoir "nettoyer" son imprimante pendant prequ'une heure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasT7428, le 03/06/2022 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ne pas boucher les têtes votre imprimante doit être utilisée régulièrement et pas une copie par semaine Essayez le nettoyage des têtes plusieurs fois d affilé ( secoué les cartouches avant de commencer pour mélanger les pigments qui se sont peut être déposé ) si rien n y fait une tête peut être commandée sur le net avec tuto U TUBE tres facile a changer ll existe également un produit liquide que vous pouvez injecter avec une seringue par les trous des cartouches qui sont sur la tête tuto sur U TUBE bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rose64456452, le 04/06/2022 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la mienne elle fonctionne une fois sur dix,un jour elle va rendre l âme.désolée de pas pouvoir vous aider.bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...