Notice EPSON WorkForce WF-7620DTWF

Forum EPSON WorkForce WF-7620DTWF

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON WorkForce WF-7620DTWF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2016
à 13:53
Erreur 0x9d workforce epson
Avatar thumb
candC2P
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
J'avais un code erreur 0X9D sur mon imprimante Worforce 7620
Après avoir contacter EPSON ils m'ont juste donné le n° de tel d'un réparateur
mon produit n'a plus de garantie depuis 6 mois, après un achat il y a 18 mois et une ridicule garantie d'un an
verdict....réparation pour 200 euros HT pour un produit qui vaut 216 euros en 2016
décue.
je déconseille vivement EPSON en plus imprimante avec beaucoup de bourrage papier et des cartouches très cheres
bon courage si vous avez ce code erreur
si jamais certains ont une solution pour la réparer moins couteuses je suis preneuse.

Merci

Répondre
Réponse de Avatar0MarypierreB5425, le 02/03/2016 à 23:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,
J'ai trouvé un message à propose de ce code erreur sur un autre forum. Visiblement l'utilisateur (qui était sous garantie !) a eu plus de chance que vous car la solution d'Epson était tout simplement .... GRATUITE !!!

voilà les messages :
06/01/2016 à 10:44
Bonjour J'ai un code erreur 0x9D, je ne sais pas comment faire ???

Réponse de Avatar1VincentP2247, le 06/01/2016 à 15:49
Bonjour, j'ai eu ce problème également. J'ai appelé le service après-vente Epson qui m'a conseillé d'éteindre et de débrancher tous les cables pendant plusieurs heures. J'ai du répéter cette opération une ou deux fois, et contre toute attente ça a marché, je n'ai plus ce code erreur. Si cela persiste je vous conseille de contacter Epson, ils m'avaient proposé de faire venir un technicien (c'est dans la garantie) si le problème persistait. Bonne journée!


Quant au bourrage papier, il semble que ce soit un problème récurrent. Pendant le temps de la garantie, j'ai fait venir 3 fois un technicien en l'espace de 6 mois pour que le problème soit enfin résolu. Il y a passé des heures. J'avais vu sur le net que le problème venait a priori d'un défaut au niveau d'un ressort sur le bac de chargement papier. J'ai insisté auprès du service technique et du technicien qui me disait que cela ne venait pas de là mais d'une mauvaise configuration de mon ordinateur !!! Il a fini par me le changer. Cela fait maintenant 5 mois... et oh surprise ! plus de bourrage depuis !!!
Espérons que cela va durer car la garantie est terminée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1candC2P, le 03/03/2016 à 12:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci pour votre aide j ai essayé cette technique sur 3 jours et toujours le même problème avec plusieurs heures câbles débranchés
J en ai parlé au réparateur qui me confirme que cette technique est inutile et ç est comme croiser les doigts ... Dommage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...