Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à imprimer certains documents directement téléchargés. Pdf ou excel ou docs Il m'indique en anglais que je n'ai pas de connexion actuellement. Pourtant la connexion via l'imprimante est bonne ... et oui il y a de l'encre!! Merci pour vos réponses
Répondre
Réponse de elis26623115, le 10/03/2021 à 17:10
Bonjour J'ai retourné l'imprimante au SAV darty. Les feuilles ressortaient blanches ??
Envoyer un merci ?Réponse de barb36646453, le 11/03/2021 à 06:38
BONJOUR, moi j'ai un apple, j'ai téléchargé le logiciel et mon ordinateur ne reconnait pas l'imprimante
Envoyer un merci ?Réponse de mall12342545, le 11/03/2021 à 11:44
Bonjour, il faut déjà vérifier la connection wifi est-ce que le voyant est bien allumé ?
Envoyer un merci ?Réponse de marm53256616, le 11/03/2021 à 13:57
Bonjour Avez vous déclarer votre imprimante en wifi ? avez testé avec le cable usb voir si ok ? le voyant sur l'imprimante wifi est il allumé ? Cdlt
Envoyer un merci ?