Notice EPSON XP-2100

Forum EPSON XP-2100

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON XP-2100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2021
à 15:46
Encre pour imprimante xp2100
Avatar thumb
grenoblois38
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour ..est il normal q/apres 20 pages imprime en couleur ( 3 cartouches.) la machine indique (niveau d/encre faibles.)....cartouches de la serie 603 y-m-c et 603 xl pour celle en noir.sachant que c/est les premieres apres la mise en route de l/imprimante apres celle founi pour l/essai....merci ...

Répondre
Réponse de Avatar1ohjj24321412, le 23/01/2021 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous utilisez l'encre Epson d'origine ? Pour ma part, j'ai acheté des cartouches compatibles et ça me dure. À voir...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai35646214, le 23/01/2021 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que c'est normal vu que les cartouches livrées avec l'imprimante n'ont pas une grande capacité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean55143525, le 23/01/2021 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela est normal, car les cartouches 603 ne peuvent faire au maximum que 100 pages, et cela dépend si vous utilisez beaucoup la couleur. La couleur uniquement lorsque cela est obliquatoire. Je vous conseillerai de prendre les 603XL, car environ 500 copies suivant usage. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cord33111444, le 23/01/2021 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Contrairement aux autres utilisateurs, j'utilise encore la cartouche d'origine, après une trentaine de copies en noir et blanc. Il est indiqué " niveau faible", mais ça imprime correctement. Je suis d'accord avec un autre utilisateur. J'uttilise très rarement la couleur dans mes impressions. Qualité-prix, appareil excellent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grenoblois38, le 23/01/2021 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

l/imprimante est une xp home 3100 ...Oui mais 20 pages au lieu d/une centaine cela fait 1 euro la page -je n/ais utilise la couleur que si cela etait obligatoire donc probleme sur ce pack et ayant achete un autre mais par internet dans cette meme enseigne qui j/espere me permettras d/imprimer au moins 100pages et non 20...la cartouche noir elle c/est 1 xl....et sinon j/acheterais des compatibles....nota les cartouches ne sont pas celle livre avec l/imprimante pour les essais mes achete apres l/essai..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fraj36462254, le 23/01/2021 à 23:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, attention, il ne faut pas prendre pour argent comptant le message d'Epson, n'oublions pas que leur but est de vendre...beaucoup d'encre, vu le prix ! Ne pas oublier de bien secouer les cartouches NEUVES avant de les mettre en place, c'est important... Quand votre message s'affiche, il reste encore de l'encre, il faut user les cartouches jusqu'au bout ! Et c'est quelle cartouche dans votre cas ? Noire ? Couleur ? De plus, si c'est la noire, continuez à imprimer et attendez que l'imprimante vous propose de "faire du noir" avec les cartouches couleur, et là ça va durer encore un bon bout de temps !!! Dernier conseil, je n'achète pas l'encre chez Epson bien sûr, je commande sur le net, en choisissant des "compatibles XP2100", et là de plus de 90,00€ les 5 ( 2 noires et 3 couleurs ) on va dire "classiques" je les touche à...14,20€, port gratuit !!!! Il n'y a pas photo . ?? Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0simo56414112, le 24/01/2021 à 01:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,j ai une Epson XP 445 depuis plus de 5 ans . Essayez d éviter impression en couleur,un bouffe cartouche , J achéte mes cartouches magasin action 10 e le pack ..Epson 29 2 noires ,3 couleurs.impression en noir et blanc plus de 150 pages Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...