Notice EPSON XP-245

Forum EPSON XP-245

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON XP-245, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2020
à 16:29
Cartouche epson neuve et croix rouges
Avatar thumb
jo79
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Deux cartouches (magenta et cyan ) étaient vides. Je viens de les remplacer par des cartouches Epson N°29 de 3.2 ml. Résultat, l'imprimante n'imprime pas et une croix rouge apparait sur le visuel de l'utilitaire.Que puis faire, je n'arrive pas à contacter le SAV Epson.Merci de votre aide.jo79

Répondre
Réponse de Avatar1leva53236524, le 30/01/2020 à 03:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même pb. Qui oblige àprendre des cartouches Epson. J'ai CHANGE mon imprimante pour une autre marque et profiter des SOLDES.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jo79, le 30/01/2020 à 09:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,Merci de votre réponse. J'utilise bien des cartouches de marque Epson.Je crois que je vais faire comme vous, remplacer par une autre marque.On en trouve sur le net à moins de 40 € avec les cartouches.A ce tarif, ça ne vaut pas le coup de remplacer les cartouches, il vaut mieux remplacer l'imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reau55466365, le 30/01/2020 à 10:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,si vous avez mis des cartouches d'origine cela devrait fonctionner.avez vous le message ( cartouches non reconnues) ? Si oui cliquez sur continuer.par contre la croix rouge je n'ai jamais eu ce problème.la mienne acceptait les génériques.depuis elle est tombée en panne, poubelle et achat d'une HP en promo.un conseil si elle est ancienne jetez la.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...