Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,Deux cartouches (magenta et cyan ) étaient vides. Je viens de les remplacer par des cartouches Epson N°29 de 3.2 ml. Résultat, l'imprimante n'imprime pas et une croix rouge apparait sur le visuel de l'utilitaire.Que puis faire, je n'arrive pas à contacter le SAV Epson.Merci de votre aide.jo79
Répondre
Réponse de leva53236524, le 30/01/2020 à 03:55
J'ai eu le même pb. Qui oblige àprendre des cartouches Epson. J'ai CHANGE mon imprimante pour une autre marque et profiter des SOLDES.
Envoyer un merci ?Réponse de jo79, le 30/01/2020 à 09:52
Bonjour,Merci de votre réponse. J'utilise bien des cartouches de marque Epson.Je crois que je vais faire comme vous, remplacer par une autre marque.On en trouve sur le net à moins de 40 € avec les cartouches.A ce tarif, ça ne vaut pas le coup de remplacer les cartouches, il vaut mieux remplacer l'imprimante.
Envoyer un merci ?Réponse de reau55466365, le 30/01/2020 à 10:02
Bonjour,si vous avez mis des cartouches d'origine cela devrait fonctionner.avez vous le message ( cartouches non reconnues) ? Si oui cliquez sur continuer.par contre la croix rouge je n'ai jamais eu ce problème.la mienne acceptait les génériques.depuis elle est tombée en panne, poubelle et achat d'une HP en promo.un conseil si elle est ancienne jetez la.
Envoyer un merci ?