Notice EPSON XP-245

Forum EPSON XP-245

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON XP-245, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2022
à 03:11
Entraînement papier de travers !
Avatar thumb
KateG
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le papier part de travers et se soince. Je ne vois rien qui gêne l'entraînement Avez-vous déjà eu ce problème et l'avez-vous solutionné svp ? Au mois 30 feuilles gâchées pour rien... Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1andr33314326, le 04/05/2022 à 08:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, personnellement je n'ai jamais eu ce problème du moins pas au point de gâcher 30 feuilles. Avez-vous bien mis le bon format de feuilles ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1southern, le 04/05/2022 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J’ai eu ce problème à la suite de feuilles coincées. J’ai collé un petit taquet de bois au moyen d’adhésif double face du côté gauche avec très peu de jeu de manière à maintenir dans son axe le paquet de feuilles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi31463515, le 04/05/2022 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense qu'il faut bien maintenir les feuilles avec le taquet mobile prévu à cet effet, sinon je n'a pas d'explication

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reau55466365, le 04/05/2022 à 10:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, personnellement je n'ai pas rencontre ce problème.pour ma part j'ai un problème de buses bouchères.elle a fini a la poubelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KateG, le 04/05/2022 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse. Auriez-vous une photo pour que je voie comment procéder svp ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...