Notice EPSON XP-245

Forum EPSON XP-245

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON XP-245, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2017
à 15:10
Epson xp-245 scann
Avatar thumb
Abdes1953
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Comment scanner un document?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jkb.42162634, le 21/03/2017 à 15:59
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. placer le document sur la vitre (cadrage en haut à droite) puis lancer l'utilitaire Epson Scan (menu démarrer programmes epson); cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeanpierricube, le 21/03/2017 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ouvrir préférence système cliquer sur imprimante système puis sur numérisation cliquer sur ouvrir le scanner remplir nom puis sur ouvrir mail puis numériser écrire un message puis la rubrique "depuis votre ordinateur" puis joindre et... envoyer! Voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hann56122436, le 22/03/2017 à 01:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Abdes1953. J'ai eu beaucoup du mal au début (voulais utiliser mode wifi mais ai fini par acheter une câble usb ...) bref une fois - ou deux ! - installé, j'ai placé l'icone sur le bureau pour accès rapide. Je clique dessus, pose le document peu importe comment car on peut le faire pivoter après avoir fait : 'aperçu' puis 'numériser' et l'enregistrée à l'emplacement voulue. Téléchargez aussi le manuel - ok cela fait 136 pages ... mais vous trouverez des explications dans le table des matières comme p.17 & 59. Sauf, si vous avez un Mac
(j'ai déjà du mal avec windows 10 alors ) Bonne courage, en essayant 2/3 fois on y arrive !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...