Notice EPSON XP-245

Forum EPSON XP-245

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON XP-245, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2020
à 17:27
Imprimante epson xp 245 scanner
Avatar thumb
Maud
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour je ne parviens pas a comprendre comment scanner avec mon imprimante epson XP 245merci

Répondre
Réponse de Avatar1agat24253312, le 25/11/2020 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous devez télécharger un lien sur votre ordinateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri52422131, le 25/11/2020 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut télécharger le pilote xp 245 et l'installer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reau55466365, le 25/11/2020 à 18:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,installez Epson status monitor sur votre pc.il inclut les pilotes du scanner.vous pouvez aussi appuyer simultanément sur les 2 touches avec une image directement sur l'imprimante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Toulin, le 25/11/2020 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour la faire fonctionner sur un PC Windows 10 après avoir chargé le driver fourni avec l'imprimante, il faut presser simultanément les deux boutons de la façade pour les copies en couleurs et en noir et blanc. Il faut parfois être patient ou s'y reprendre à plusieurs reprises.Mon PC a rendu l'âme et le nouveau PC est équipé de Windows 10 dernière mouture.Là il ne faut plus charger le driver fourni, mais se servir de l'option "SCANNEUR" qui apparaît sur le bureau, cette option est comprise sur le Windows dernier modèle, mais c'est mon monteur de PC qui s'en est chargé, je ne suis pas capable de vous expliquer comment faire.Cordialement.Toulin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 27/11/2020 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, premièrement il vous faut installer le pilote de l'imprimante, soit depuis le disque fourni, soit en le téléchargeant sur le site d'Epson. Ensuite pour numériser, il suffit de passer par le logiciel Epson installé sur votre ordinateur ou appuyez sur l'un des deux boutons de numérisation (avec les deux feuilles) situé sur l'avant de l'imprimante. pour lancer une numérisation. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1losane86, le 02/12/2020 à 11:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourvous cliquez sur panneau de configuration, puis sur imprimante , vous sélectionez la xp 245 en cliquant dessus et choisie numériser vous devez entendre que le scan numérise, suivre les étappes suivantes, choisir l'enregistrement dans scan pour retrouver votre fichier plus facilementmerci de confirmer si c'est oksalutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...