Notice EPSON XP-245

Forum EPSON XP-245

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON XP-245, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2020
à 17:37
Mon imprimante n'imprime plus le noir
Avatar thumb
celi11213544
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, J'ai une espon XP-245, j'ai changé toutes les cartouches, fait un nettoyage des têtes d'impression et rien n'y fait, mon imprimante ne veut plus imprimer les lignes en noir. Quand je fais une impression de page test, seules les autres couleurs s'impriment mais pas le noir. Auriez-vous une solution ? C'est ma deuxième imprimante en moins de 4 ans, ça devient lassant et financièrement c'est un gouffre au niveau des cartouches. Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1finka06, le 13/09/2020 à 18:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

perso j'ai laissé tombé epson et j'ai acheté une imprimante HP cartouches moins chères et qui durent plus longtemps j'en suis très contente cela fait 4 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1obad56336126, le 13/09/2020 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je confirme: côté cartouches, cela revient très cher...Si votre imprimante est correctement connectée, la seule façon de nettoyer les buses d'impression que je connais consiste à aller dans le menu Utilitaire et de cliquer sur nettoyage des têtes d'impression. Sur les forums, on lit souvent que le fait de ne pas utiliser des cartouches Epson (je ne sais pas si c'est le cas pour vous) entraîne des problèmes du type de celui que vous rencontrez. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1obad56336126, le 13/09/2020 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je confirme: côté cartouches, cela revient très cher...Si votre imprimante est correctement connectée, la seule façon de nettoyer les buses d'impression que je connais consiste à aller dans le menu Utilitaire et de cliquer sur nettoyage des têtes d'impression. Sur les forums, on lit souvent que le fait de ne pas utiliser des cartouches Epson (je ne sais pas si c'est le cas pour vous) entraîne des problèmes du type de celui que vous rencontrez. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Noah4822, le 13/09/2020 à 19:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Cette marque est absolument nulle, mieux vaut se rabattre sur les marques « hp » ou « canon » qui sont d’excellents produits dans des prix resonnables.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reau55466365, le 14/09/2020 à 09:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, personnellement j'ai eu eu un problème similaire avec la mienne âgée de 2 ans.j'ai tout essayé rien a faire.bilan poubelle.j'au banni Epson et acheté une HP a 40€ .pour l'instant très satisfait.en plus chez HP contrairement a EPSON les buses sont intégrées sur la cartouches et les consommables ne sont pas plus cher.a vous de voir.bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...