Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
16/02/2018
à 07:34
N'imprime plus
astr22112326 7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
bonjour
après 2 mois de non impression mon imprimante n'imprime plus même en ayant changées l'ensemble des cartouches. Help me please. dois je la jeter ?
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de patr31233424, le 16/02/2018 à 09:54
Bonjour
Envoyer un merci ?Essayez de faire un nettoyage des têtes via l'application de l’Imprimante.
Réponse de marm15377988, le 16/02/2018 à 10:12
maboe Bonjour avez-vous achetez les bonnes cartouches?et celles-ci sont t elles bien en places?
Envoyer un merci ?Réponse de suza53141243, le 16/02/2018 à 12:42
bonjour, j'ai eu le même problème; vérifiez si votre imprimante est bien reconnue par l'ordinateur, sinon la rajouter aux périphériques existants
Envoyer un merci ?déjà, vérifiez si elle fait bien les copies
Réponse de astr22112326, le 16/02/2018 à 14:47
Merci,
Envoyer un merci ?L'imprimante est bien reconnue, la feuille sort blanche :(
Réponse de astr22112326, le 16/02/2018 à 14:48
un nettoyage des têtes via l'application de l’Imprimante, comment fait-on çà ?
Envoyer un merci ?Réponse de mr.a43461115, le 16/02/2018 à 15:56
La tête d'impression doit être colmatée par de l'encre séchée. Avez vous tenté le nettoyage des têtes ?
Envoyer un merci ?Réponse de safr15419920, le 17/02/2018 à 11:22
Regardez en premier lieu si votre système électrique est opérationnel en changeant votre prise de courant, qui peut être HS. Si elle est sous garantie servez vous en.
Envoyer un merci ?