Notice EPSON XP-245

Forum EPSON XP-245

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON XP-245, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2017
à 13:27
Pouvoir me servir du scanner
Avatar thumb
rosin.t
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
après avoir installer l'imprimante pas d'impression le bouton a l’extrême droite et allumer en rouge pour info cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1estelle11m, le 28/08/2017 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour est ce que vous avez des cartouches d'origines ou bien le papier correctement mis ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bene64345151, le 28/08/2017 à 15:41
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Si le voyant le plus à droite est allumé ça signifie que le niveau d'encre est trop bas. Avez-vous installé les cartouches d'encre ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean44154135, le 28/08/2017 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

problème de cartouches, installation ou défectueuses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rosin.t, le 28/08/2017 à 16:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si le niveau et bas des cartouches cela empêche l'impression

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rosin.t, le 28/08/2017 à 17:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour le voyant de l'encre et éteint mais celui du démarrage vert clignote toujours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robl33536322, le 28/08/2017 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si j'ai bien compris la question, c'est comment scanner ? Ma réponse. L'imprimante étant branchée et allumée, je clique à imprimante sur le panneau de configuration. A l'apparition de son icone, je clique DROIT sur l'imprimante. Apparait une série de propositions, dont Commencer la numérisation, sur laquelle je clique. La suite est sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evel52151113, le 29/08/2017 à 23:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le dernier bouton de droite est rouge il s'agit d'un problème de cartouches. Soit les cartouches sont vides soit elles sont mal installées. Un conseil : utilisez des cartouches d'origine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...