Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
28/08/2017
à 13:27
Pouvoir me servir du scanner
rosin.t 7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour
après avoir installer l'imprimante pas d'impression le bouton a l’extrême droite et allumer en rouge pour info cordialement
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de estelle11m, le 28/08/2017 à 15:07
Bonjour est ce que vous avez des cartouches d'origines ou bien le papier correctement mis ?
Envoyer un merci ?Réponse de bene64345151, le 28/08/2017 à 15:41
Si le voyant le plus à droite est allumé ça signifie que le niveau d'encre est trop bas. Avez-vous installé les cartouches d'encre ?
Envoyer un merci ?Réponse de jean44154135, le 28/08/2017 à 15:49
problème de cartouches, installation ou défectueuses
Envoyer un merci ?Réponse de rosin.t, le 28/08/2017 à 16:59
si le niveau et bas des cartouches cela empêche l'impression
Envoyer un merci ?Réponse de rosin.t, le 28/08/2017 à 17:05
bonjour le voyant de l'encre et éteint mais celui du démarrage vert clignote toujours
Envoyer un merci ?Réponse de robl33536322, le 28/08/2017 à 20:09
si j'ai bien compris la question, c'est comment scanner ? Ma réponse. L'imprimante étant branchée et allumée, je clique à imprimante sur le panneau de configuration. A l'apparition de son icone, je clique DROIT sur l'imprimante. Apparait une série de propositions, dont Commencer la numérisation, sur laquelle je clique. La suite est sans problème.
Envoyer un merci ?Réponse de evel52151113, le 29/08/2017 à 23:03
Si le dernier bouton de droite est rouge il s'agit d'un problème de cartouches. Soit les cartouches sont vides soit elles sont mal installées. Un conseil : utilisez des cartouches d'origine
Envoyer un merci ?