Notice EPSON XP-245

Forum EPSON XP-245

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON XP-245, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2022
à 00:08
Probleme imprimante epson-245
Avatar thumb
zazou1973
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, J'ai acheté plusieurs cartouches mais cela ne fonctionne pas. Cela n'imprime pas. Ensuite, j'ai téléchargé le logiciel pour le scanner mais impossible de scanner même si j'appuie de façon simultanée sur les touches. Lorsque je faisais des photocopies, elles apparaissaient couper. Avez-vous le même problème ? Est-ce que je peux venir apporter l'imprimante ou pouvez-vous me guider par messagerie ? En vous remerciant par avance, Isabelle

Répondre
Réponse de Avatar1didi31463515, le 21/02/2022 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le scanner faire la commande depuis l'ordinateur et non sur l'imprimante. Pour l'impression sont-ce des cartouches d'origine?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zazou1973, le 21/02/2022 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, ce sont de nouvelles cartouches que j'ai achetées. Pour le scanner, j'ai téléchargé le logiciel qui m'indiquait la démarche suivante à suivre : appuyez simultanément sur les deux touches de votre imprimante ? Merci comme même pour votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi31463515, le 21/02/2022 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lorsque j'ai téléchargé le logiciel du scanner il apparaît sur le bureau et en cliquant dessus je peux scanner. Comme vous quand j'appuie sur les deux touches cela ne fonctionne pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...