Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonsoir, J'ai acheté plusieurs cartouches mais cela ne fonctionne pas. Cela n'imprime pas. Ensuite, j'ai téléchargé le logiciel pour le scanner mais impossible de scanner même si j'appuie de façon simultanée sur les touches. Lorsque je faisais des photocopies, elles apparaissaient couper. Avez-vous le même problème ? Est-ce que je peux venir apporter l'imprimante ou pouvez-vous me guider par messagerie ? En vous remerciant par avance, Isabelle
Répondre
Réponse de didi31463515, le 21/02/2022 à 10:05
Pour le scanner faire la commande depuis l'ordinateur et non sur l'imprimante. Pour l'impression sont-ce des cartouches d'origine?
Envoyer un merci ?Réponse de zazou1973, le 21/02/2022 à 17:40
Non, ce sont de nouvelles cartouches que j'ai achetées. Pour le scanner, j'ai téléchargé le logiciel qui m'indiquait la démarche suivante à suivre : appuyez simultanément sur les deux touches de votre imprimante ? Merci comme même pour votre réponse
Envoyer un merci ?Réponse de didi31463515, le 21/02/2022 à 18:53
Lorsque j'ai téléchargé le logiciel du scanner il apparaît sur le bureau et en cliquant dessus je peux scanner. Comme vous quand j'appuie sur les deux touches cela ne fonctionne pas
Envoyer un merci ?