Notice EPSON XP-245

Forum EPSON XP-245

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON XP-245, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2018
à 00:26
Resoudre ma problematique.
Avatar thumb
ROYALGIRONDE
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je possède une imprimante XP 245 qui n'a que quelques mois... Dans l'ensemble, j'en suis satisfait. Je rencontre deux problèmes :
1 - J'ai à nouveau mis des cartouches compatible qui ne sont pas reconnues ce jour... Pourtant, habituellement, ça marche.
2 - Il m'a été conseillé de les retirer toutes les quatre, et de les remettre ensuite. Cependant, impossible pour l'instant, car le chariot ne s'arrête pas au bon endroit.. Il fait des "va et vient" continuellement, et ne s'arrête pas au bon endroit.. Je suis "coincé", car j'ai un besoin urgent que l'imprimante fonctionne. Pouvez vous m'aider au plus vite ? Par avance, merci beaucoup.

Répondre
Réponse de Avatar1jose12316252, le 01/08/2018 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne suis qu'une débutante et je ne peux pas vous aider. La notice est mon seul guide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tp2c62412164, le 01/08/2018 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je penqe qu'il va falloir que l'on se regroupe et que l'on choisisse une date pour tous leur jeter cette imprimant à la tronche. Ils nous ont vendu de la merde, ils en sont responsables.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cita16622632, le 01/08/2018 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai cette imprimante , basic et longue , mais pour le prix ... Quant aux prix des cartouches , elles sont tres cheres ! Je l'ai depuis peu change la cartouche NOIRE , car à l'achat de l'imprimante ESPSON met des cartouches avec peu d'encre , deja demontré dans les actualités .Le seul conseil , serait de débrancher l'imprimante et de la désinstaller du pc . Ensuite remettre le CD d'installation .... Sinon sous garantie voir DARTY ...Par contre NE JAMAIS ENLEVER les cartouches qui ont encre de l'encre . ou alors faire un nettoyage des tetes avant , mais ça mange de l'encre ..Voila ma réponse .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran11541532, le 01/08/2018 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Restez appuyé sur le bouton pendant qu'il balaye. En fin de balayage il va doucement se positionner au bon endroitCdt. FD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran11541532, le 03/08/2018 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté des cartouches rechargeables sur internet chez les Chinois. Ça marche bien et ça me revient à 1¬ la cartouche. Suffit de les recharger quand elles sont à 80 0/0

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...