Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, malgré le changement de ma cartouche noire , rien ne fonctionne, quel peut être le problème? merci
Répondre
Réponse de mari51164231, le 29/01/2018 à 20:59
Pour résoudre les problèmes, j’ai supprimé le mode réseau et rebranché le bon vieux câble usb.
Envoyer un merci ?Il n’en reste pas moins que les cartouches sont hors de prix, mieux vaut commander les génériques sur le site le net.
Réponse de soni25345241, le 29/01/2018 à 22:02
Bonsoir c'est une cartouche Epson ou équivalent ? Ne le prenez pas mal mais l avez vous bien mis à l endroit le truc doré vers l avant car ça a fallu m arriver.
Envoyer un merci ?Réponse de rayl32625326, le 29/01/2018 à 23:44
Rien ??? et le scanner ? la cartouche a séché ?
Envoyer un merci ?Réponse de vale22514231, le 30/01/2018 à 11:26
Mes parents ont le même problème. On a testé avec deux cartouches d'encre noir différentes mais elles ne sont pas détectées par l'imprimante, du coup impossible d'imprimer. Par contre chez nous le scanner marche très bien. Donc si vous avez une solution je suis aussi preneur.
Envoyer un merci ?Réponse de ndal42525352, le 30/01/2018 à 15:16
oui oui, les cartouches sont dans le bon sens, et avec le bon morceau de plastique retiré (j'ai revérifié la notice)
Envoyer un merci ?Je suis preneuse d'une marque de cartouche poins cher et qui marche !
merci