Notice EPSON XP-245

Forum EPSON XP-245

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON XP-245, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2021
à 13:54
Mon imprimante imprime mal
Avatar thumb
guig65
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et à toutes, Mon imprimante imprime mal on a l'impression que ça imprime en double,

Répondre
Réponse de Avatar1dani15311265, le 05/01/2021 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut faire un alignement des têtes, puis, si besoin, un nettoyage de celle ci. Mais l'alignement devrait suffire Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reau55466365, le 05/01/2021 à 16:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, essayer le nettoyage de bises et l'alignement des tetes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai54126642, le 05/01/2021 à 16:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Il faut faire un nettoyage de buses et de tête je pense

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ghis43135655, le 05/01/2021 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

il faut nettoyer les buses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi31463515, le 06/01/2021 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faire un alignement des têtes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guig65, le 06/01/2021 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai essayé l'alignement des têtes et le nettoyage mais rien n'y fait. J'ai échangé mes catouche d'encres rien n'y fait non plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 11/01/2021 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, vous rencontrez ce problème uniquement lors de l'impression depuis l'ordinateur ou aussi lorsque vous faites une photocopie sans passer par l'ordinateur ? Par exemple si le problème n'est présent qu'en impression depuis l'ordinateur, il peut s'agir d'un problème de pilote, dans ce cas effectuez une réinstallation de l'imprimante et ensuite si nécessaire une mise à jour du pilote. Par contre si le problème se produit aussi bien en photocopie qu'en impression et que la tête a déjà été alignée et nettoyée, il est probable que la panne soit matériel. Avant d'envisager de la déposer au comptoir Service Après Vente, essayez de nettoyer manuellement la tête d'impression à l'aide d'un coton tige imbibé d'un peu d'alcool. Il suffit de retirer les cartouches, puis de nettoyer délicatement le circuit imprimé à l'intérieur du chariot. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...