Notice EPSON XP-245

Forum EPSON XP-245

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON XP-245, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2018
à 16:11
Scanner avec imprimante epson xp 245
Avatar thumb
lili1031313
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
la notice très succincte indique :appuyer simultanément sur les 2 touches iimpression noir et couleur, ce que je fais mais rien ne se passe
merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1mbde22616146, le 03/01/2018 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J ai exactement le même problème que le votre et n'ai pas encore réussi à scanner un document ... je déplore qu il n y ait plus aucun mode d'emploi ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thev56553452, le 03/01/2018 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

N'appuyez pas sur les deux touches simultanément. Mais sur la première touche blanche,vous aurez une impression noire. Idem pour celle de couleur bleue et vous aurez une impression couleur. Cet appareil est lent, il lui faut quelques secondes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mbde22616146, le 03/01/2018 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si j'appuye sur la première ou deuxième touche j'ai une photocopie noire ou couleur ... mais pas un scan ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p.du34543114, le 04/01/2018 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour scanner un document ou une photo, je passe par l'ordinateur : sur le bureau, je clique sur l'icône Epson Scan 2 ( icône qui est apparue après configuration du PC via le disque d'installation de l'imprimante fourni avec celle là )
Ensuite, on peut avoir un aperçu du document avant sa numérisation en cliquant sur la touche " aperçu"
En appuyant sur la touche "numériser", le scannage commence et le résultat final apparaît au bout de 3 à 4 minutes ( plutôt long, donc !). J'espère avoir pu vous être utile . Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...