Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
j'ai acheté cette imprimante il y'a quelques mois et du jour au lendemain l'impression ne fonctionne plus. Ni en wifi avec smartphone ou tablette, ni en usb avec le pc. Elle ne sert plus à rien à part faire des photocopies. C'est arrivé à quelqu'un d'autre ? Je pensais faire une bonne affaire mais au bout de 3 mois elle est bonne à jeter. merci
Réponse de com@13523534, le 13/07/2018 à 19:55
RAB JMF TTDM GC CP
Envoyer un merci ?Réponse de dodo34443126, le 13/07/2018 à 20:48
Bonjour je les acheter aussi y a 4 mois et là elle ne veux pu imprimer via le téléphone en wifi.
Envoyer un merci ?Réponse de fr.l22145142, le 13/07/2018 à 20:57
Bonjour, mon imprimante est toujours OK et ce après environ un an.As tu fais des choses simples, comme débrancher de la prise électrique ton imprimante puis la rebrancher et rebooter ta box internet? Sur les paramètres de ton imprimante, voit elle ton réseau WiFi ? Tente aussi de paramétrer manuellement ton réseau WiFi depuis l'écran de ton imprimante (le nom ssid de ta box et son password). Ce qui m'inquiète c'est qu'elle n'ai pas reconnu en usb.
Envoyer un merci ?Réponse de a_re65225142, le 13/07/2018 à 21:23
il m'est arrivé la même chose et j'ai fini par la remettre à la configuration d'usine et tout a bien remarché ensuite.Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de indi42341314, le 13/07/2018 à 21:26
Bonjour je l'ai aussi je peux imprimé mais plus en wifi mais avec le cordon
Envoyer un merci ?