Notice EPSON XP-442

Forum EPSON XP-442

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON XP-442, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2017
à 00:43
Compatibilité avec windows xp professionnel (sp3) (32 bits).
Avatar thumb
FrédéricV8303
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir ayant récemment acheté l'imprimante XP 245, je ne suis pas parvenu à l'utiliser sur mon PC car un problème est survenu durant l'installation. En effet, l'imprimante n'a pas été reconnue par mon PC (probablement en raison de mon système d'exploitation qui est en 32 bits et non en 64 bits. Les icônes apparaissent bien dans la barre des tâches mais l'imprimante est inutilisable car non présente dans les périphériques installés. De ce fait, je m’interroge sur l'achat du modéle XP 442 mais avant toute chose, j'aimerai savoir si la XP 442 est compatible ou non avec mon système d'exploitation: Windows XP Professionnel (SP3) (32 bits). D'avance merci pour vos réponses. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1just56625624, le 02/07/2017 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne suis pas experte en informatique... Demandez aux professionnels !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tard41334322, le 02/07/2017 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'utilise encore le système Windows XP sur un de mes portables, et qui gère bien cette imprimante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elia65564646, le 02/07/2017 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j'ai eu un petit souci lors de l'installation, un peu étonnée de ne pouvoir imprimer ma première feuille sur cette imprimante j'ai appelé le SAV pour voir quel etait le probleme et il a bien recuperer l'instal que j'avais faite
maintemant tout va bien : donc appelez le service après vente
d'ailleurs mon interlocuteur m'a installe aussi le bouton direct sur mon pc
donc maintenant le bouton me permettra de les appeler si un problème survient sans me stresser
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...