Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonsoir ayant récemment acheté l'imprimante XP 245, je ne suis pas parvenu à l'utiliser sur mon PC car un problème est survenu durant l'installation. En effet, l'imprimante n'a pas été reconnue par mon PC (probablement en raison de mon système d'exploitation qui est en 32 bits et non en 64 bits. Les icônes apparaissent bien dans la barre des tâches mais l'imprimante est inutilisable car non présente dans les périphériques installés. De ce fait, je m’interroge sur l'achat du modéle XP 442 mais avant toute chose, j'aimerai savoir si la XP 442 est compatible ou non avec mon système d'exploitation: Windows XP Professionnel (SP3) (32 bits). D'avance merci pour vos réponses. Cordialement.
Répondre
Réponse de just56625624, le 02/07/2017 à 10:04
Je ne suis pas experte en informatique... Demandez aux professionnels !
Envoyer un merci ?Réponse de tard41334322, le 02/07/2017 à 10:44
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'utilise encore le système Windows XP sur un de mes portables, et qui gère bien cette imprimante
Réponse de elia65564646, le 02/07/2017 à 11:44
Bonjour
Envoyer un merci ?j'ai eu un petit souci lors de l'installation, un peu étonnée de ne pouvoir imprimer ma première feuille sur cette imprimante j'ai appelé le SAV pour voir quel etait le probleme et il a bien recuperer l'instal que j'avais faite
maintemant tout va bien : donc appelez le service après vente
d'ailleurs mon interlocuteur m'a installe aussi le bouton direct sur mon pc
donc maintenant le bouton me permettra de les appeler si un problème survient sans me stresser
cordialement