Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Depuis quelques mois, le scanner de mon imprimante XP-442 ne marche plus. Je suis sous Windows 10 (64 bits famille). J'ai fait des mises à jour, j'ai désinstallé et réinstallé le pilote à partir du site Epson. Finalement, j'ai installé PDF Document Scanner gratuit mais la qualité est médiocre par rapport à ce que j'avais avant. Si vous avez des idées à me suggérer pour sortir de cette impasse, je suis preneuse. Bien cordialement.
Répondre
Réponse de davi62234234, le 20/01/2022 à 16:37
Bonjour Persévérez Trouver le pilote EPSON SCAN pour votre XP Cela m'est arrivé
Envoyer un merci ?Réponse de mariej, le 20/01/2022 à 18:39
Je ne possède plus cette imprimante, et je ne reprendrai plus cette marque. Fonctionne très bien pendant un certain temps puis buses bouchées et irréparable.
Envoyer un merci ?Réponse de anne55522353, le 24/01/2022 à 14:31
bonjour, tu es en wifi ou cablé? as tu changé de box?
Envoyer un merci ?