Notice EPSON XP-540

Forum EPSON XP-540

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON XP-540, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2020
à 18:02
Panne
Avatar thumb
Bernard2020
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourque fairej'ai un Problème de cartouches d'encre à remplacer trop souvent pense avoir un problème au niveau du message d'erreurmerci

Répondre
Réponse de Avatar1phil56623564, le 11/06/2020 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand le message survient......si les cartouches sont completement vides ou pas, permet de lever le doute :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil56623564, le 11/06/2020 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

quand le message survient.....il suffit de regarder si la cartouche est integralement vide ou pas :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi24613412, le 11/06/2020 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le nombre d'impressions est en effet assez limité mais lorsque le message apparaît l'on peut encore imprimer quelques temps car il reste encore de l'encre dans les cartouches. De plus malgré les messages disant qu'il faut utiliser des cartouches epson j'en utilise d'autres et ça fonctionne très bien. C'est ce que je fais mais je ne voudrais pas que vous ayez des soucis en faisant pareil...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1detr25544262, le 11/06/2020 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si l'imprimante ne fonctionne pas régulièrement, nettoyer les têtes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcassin31, le 11/06/2020 à 21:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

je n'ai pas la réponse à cette surconsommation d' encre mais je pense la 1ère chose à faire c'est de couper l'alimentation électrique dès que l'on ne se sert plus de l'imprimante..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luc153231516, le 12/06/2020 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème, les cartouches ne sont pas vides, mais l'imprimante dit qu'elles le sont et elle refuse d'imprimer, dans le but unique que vous rachetiez des cartouches ! C'est un procédé scandaleux organisé par Epson (et d'autres), qui s'appelle l'obsolescence programmée. J'ai tenté d'utiliser des cartouches génériques, mais cela n'a pas fonctionné, Epson vous oblige à racheter des cartouches chez Epson : il y a une puce électronique sur les cartouches qui permet à l'imprimante de reconnaître si les cartouches sont Epson ou pas, et si elles ne sont pas Epson, l'imprimante refuse de fonctionner même si les cartouches génériques sont exactement les mêmes (trois fois moins chères...). Je refuse de me plier à ce racket, si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...