Forum ERIBA R 580

Posez vos questions aux autres utilisateurs ERIBA R 580, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ERIBA R 580 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2016
à 15:47
Eriba 580 2.5 renault
Avatar thumb
lefraysse12
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous, je viens d'acheter un cc eriba sur porteur trafic 2.5 renault;, j'aimerais savoir comment fonctionnent les éléments , ww-c,chauffe- eau, frigo.pour le porteur j'ai la RTA.je vous remercie,je suis dans le sud Aveyron, je peux me déplacer pour d’éventuelles visites .

Répondre
Réponse de Avatar141didier, le 18/11/2016 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir,
j'ai quelques modes d'emploi du chauffage, eau chaude, frigo.
j'essaye de les scanner et je les mets en ligne.
mais, regardez, c'est plutot facile à comprendre le fonctionnement de façon intuitive.
j'ai un Eriba avec porteur c25.
cordialement
33Didier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lefraysse12, le 18/11/2016 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de votre réponse, je suis preneur des notices voici mon mail..pascualrobert@live.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ccbb46, le 31/03/2018 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je viens d'acheter un camping car eriba 580 Renault trafic, mais nous avons un souci avec le tableau (celui au dessus de la penderie) qui ne fonctionne pas , pas d indication des jauges etc.
SAVEZ vous s il existe des schémas concernant ce tableau ou s il est possible de le changer pour un neuf et oú s adresser pour en trouver un.
D avance merci
Bien cordialement
Cath

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ERIBA
Donner votre opinion sur ERIBA
En cours...