Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour
je viens d'acheter ce Gps et je n'arrive pas à trouver comment faire la 1ere mise à jour du produit, de plus je ne comprends pas l'anglais.
Qui peut m'aider ?
MERCI
Réponse de GP2000-68, le 14/02/2018 à 14:09
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai bien peur que ce GPS soit devenu "orphelin" depuis belle-lurette....
J'ai dû faire ma seule MàJ en 2014 et, depuis, le site où les télécharger ne répond plus aux sollicitations, hélas !
Mais si jamais vous avez un lien sérieux pour en trouver une, cela m'intéresse fortement !
Quant à la procédure à suivre, rien de bien compliqué ! On pourra toujours vous renseigner à l'occasion si la possibilité existe, sait-on jamais !?...
Bien cordialement,
Patrick.
Réponse de lebellocois, le 14/02/2018 à 19:50
Depuis l'accident de ski de Mikael , il n'y a plus de possibilité de mise à jour.
Envoyer un merci ?Ce qui est dommage qu'on vende toujours ce GPS.
Si tu as une garantie , bricole un câble d'alimentation et branche le sur un courant suffisant pour qu'il ne s'allume plus jamais ! C'est pas + mal de faire ça que de le vendre.
Ou alors exige son remboursement pour matériel non conforme à l'usage prévu, avec menace d'en référer à un service consommateur. Bonne chance !