Notice ERLINYOU GP2000

Forum ERLINYOU GP2000

Posez vos questions aux autres utilisateurs ERLINYOU GP2000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2018
à 10:28
Comment faire la 1ere mise a jour du gps erlinyou 2000
zoékangoo
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je viens d'acheter ce Gps et je n'arrive pas à trouver comment faire la 1ere mise à jour du produit, de plus je ne comprends pas l'anglais.
Qui peut m'aider ?
MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1GP2000-68, le 14/02/2018 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
J'ai bien peur que ce GPS soit devenu "orphelin" depuis belle-lurette....
J'ai dû faire ma seule MàJ en 2014 et, depuis, le site où les télécharger ne répond plus aux sollicitations, hélas !
Mais si jamais vous avez un lien sérieux pour en trouver une, cela m'intéresse fortement !
Quant à la procédure à suivre, rien de bien compliqué ! On pourra toujours vous renseigner à l'occasion si la possibilité existe, sait-on jamais !?...
Bien cordialement,
Patrick.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebellocois, le 14/02/2018 à 19:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Depuis l'accident de ski de Mikael , il n'y a plus de possibilité de mise à jour.
Ce qui est dommage qu'on vende toujours ce GPS.
Si tu as une garantie , bricole un câble d'alimentation et branche le sur un courant suffisant pour qu'il ne s'allume plus jamais ! C'est pas + mal de faire ça que de le vendre.
Ou alors exige son remboursement pour matériel non conforme à l'usage prévu, avec menace d'en référer à un service consommateur. Bonne chance !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur ERLINYOU
Donner votre opinion sur ERLINYOU
En cours...