Notice ERLINYOU GP2000

Forum ERLINYOU GP2000

Posez vos questions aux autres utilisateurs ERLINYOU GP2000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2015
à 11:35
Mise de mon gps
Avatar thumb
saad1976
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mon gps indique pas des rue et quelque adresse que faire merci

Répondre
Réponse de Avatar0DavidB4631, le 27/09/2015 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement, à part changer de GPS, je ne vois pas de solution. Il faut se rappeler que depuis l'accident de Michael Schumacher, la société ERLINYOU a complètement arrêté les mise à jour du produit. Même les ISO dispo ont été supprimé du site. Une honte car, le produit était vendu avec le motif "mise à jour à vie" et gratuit. Eh ben, ça n'a pas tenu 2 ans. Bref, le GPS, je l'ai mis de coté pour ma part.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zenitram77, le 28/09/2015 à 00:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
J'ai acheté mon GPS ERLINYOU (chinois) un jeudi aprés midi au début de ce mois.Le soir même j'ai cherché à le mettre à jour (cartographie de 2013) et j'ai découvert que cette societé avait fermé (faillite ?) et donc qu'il serait désormais impossible de le mettre à jour. Le lendemain j'ai rendu l'appareil et me suis fait rembourser. Désolé pour vous. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebellocois, le 28/09/2015 à 11:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai également eu ce genre de problème de non localisation correcte du GPS : sur un chemin de terre entre des vignes il m'indiquait une intersection de 2 rues !.
Je me suis "débrouillé" pour me le faire rembourser à cause d'une panne.
Je n'ai pas réussi à faire la mise à jour ni avec les cartes d'un Garmin ni en tentant d'acheter les cartes de chez Navtec.
A titre d'info mon vieux GPS chinois "no name" est bien plus agréable à utiliser bien que n'ayant pas la fonction TMC.
Si tu peux te le faire rembourser ......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur ERLINYOU
Donner votre opinion sur ERLINYOU
En cours...