Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour mon gps indique pas des rue et quelque adresse que faire merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 11 avis
Réponse de DavidB4631, le 27/09/2015 à 17:06
Malheureusement, à part changer de GPS, je ne vois pas de solution. Il faut se rappeler que depuis l'accident de Michael Schumacher, la société ERLINYOU a complètement arrêté les mise à jour du produit. Même les ISO dispo ont été supprimé du site. Une honte car, le produit était vendu avec le motif "mise à jour à vie" et gratuit. Eh ben, ça n'a pas tenu 2 ans. Bref, le GPS, je l'ai mis de coté pour ma part.
Envoyer un merci ?Réponse de zenitram77, le 28/09/2015 à 00:26
Bonjour.
Envoyer un merci ?J'ai acheté mon GPS ERLINYOU (chinois) un jeudi aprés midi au début de ce mois.Le soir même j'ai cherché à le mettre à jour (cartographie de 2013) et j'ai découvert que cette societé avait fermé (faillite ?) et donc qu'il serait désormais impossible de le mettre à jour. Le lendemain j'ai rendu l'appareil et me suis fait rembourser. Désolé pour vous. Bon courage.
Réponse de lebellocois, le 28/09/2015 à 11:00
J'ai également eu ce genre de problème de non localisation correcte du GPS : sur un chemin de terre entre des vignes il m'indiquait une intersection de 2 rues !.
Envoyer un merci ?Je me suis "débrouillé" pour me le faire rembourser à cause d'une panne.
Je n'ai pas réussi à faire la mise à jour ni avec les cartes d'un Garmin ni en tentant d'acheter les cartes de chez Navtec.
A titre d'info mon vieux GPS chinois "no name" est bien plus agréable à utiliser bien que n'ayant pas la fonction TMC.
Si tu peux te le faire rembourser ......