Forum ESAT LE HAMEAU Lits superposés séparables Iris 2 + lot de 2 tiroirs

Posez vos questions aux autres utilisateurs ESAT LE HAMEAU Lits superposés séparables Iris 2 + lot de 2 tiroirs, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ESAT LE HAMEAU Lits superposés séparables Iris 2 + lot de 2 tiroirs sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2017
à 15:44
Que pensez vous de ce produit ,quel confort avec sommier plancher , quel hauteur de matelas est necessaire
Avatar thumb
m.sa27390825
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,
demande d'appreciation générale sur le produit et plus particulièrement ,au niveau confort merci

Répondre
Réponse de Avatar0vero63646626, le 01/08/2017 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Produit de qualité mais l espace (hauteur)entre les lits superposés est faible.un adulte ne peut se tenir assis sans se cogner au sommier supérieur.
Si on monte le second lit au maximum de la hauteur,la protection pour éviter la chute est inexistante.....ce lit convient pour pour des enfants.
Le montage n est pas aisé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0celi55465632, le 02/08/2017 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le montage du lit et les tiroirs est difficile a monter, nous n avons qu une simple notice sans description, il faut deviner.le lit est super solide par rapport a ce qu on voit dans d autres magasins. La sécurité d une lit en haut est minimale, je dormirai pas tranquille quand ma fille aura l âge de monter,il faudra que je trouve une solution.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...