Forum ETUDIANTS Etudiants Infirmiers

Posez vos questions aux autres utilisateurs ETUDIANTS Etudiants Infirmiers, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ETUDIANTS Etudiants Infirmiers sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2018
à 14:48
Copie d'epreuve
Luna3856086058
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis étudiante en IFSI et souhaite obtenir la copie d'une de mes épreuves que je n'ai pas validé. Je demande à voir ma copie mais on me fait des difficultés, je finis par obtenir ma copie et la formatrice peine à me donner des justifications sur mes notes. Peut on faire relire une copie par un autre formateur ? et invalidé la première notation ?Merci pour vos avis

Répondre
Réponse de Avatar0VAND24263232, le 29/10/2018 à 15:15
0

Bonjour, Tu peux en effet faire relire ta copie par un autre formateur avec je pense l'accord de la direction de l'IFSI. En ce qui concerne l'invalidation de la première copie, si ça doit avoir lieu cela se fera lors de la commission d'attribution des crédits.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabv12261115, le 29/10/2018 à 16:02
0

Bonjour, je suis aussi en formation et en effet il est déjà arrivé à mes collègues de ne pas comprendre la notation en allant voir leur copie. Malgré tout en aucun cas, je parle de mon IFSI, les formateurs ne peuvent revenir sur la notation, même s'il n'arrive pas a justifier leur notation. Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MYRI62652565, le 29/10/2018 à 17:01
0