Notice EUREKA XBM 1129

Forum EUREKA XBM 1129

Posez vos questions aux autres utilisateurs EUREKA XBM 1129, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2012
à 15:37
Verre doseur
Avatar thumb
Jackie8146
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir je viens de voir sur la notice qu'il y avait un verre doseur, une cuillère mesure et un crochet cette machine à pain m'a été offerte mais il n'y a pas ces trois articles où puis je les obtenir merci pour votre réponse bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar0sitahar, le 02/04/2012 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayez auprès de l'après-vente de La Redoute. J'y ai acheté la mienne (je n'ai encore jamais utilisé ces accessoirtes)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chrisherve, le 02/04/2012 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. On m'a également offert ma machine à pain. Il y a effectivement ces 3 accessoires, mais je n'utilise finalement aucun d'entre eux. Seul le crochet à peine pratique me permet de retirer la lame du pétrisseur une fois le pain démoulé. Car il reste pris au piège à la cuisson.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanlouis68, le 03/04/2012 à 07:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour moi je pense que vous ou tu pourrais trouver les différents objet qui vous ou te manque dans le commerce ou vous ou tu à acheter la machine à pain , je vous ou te souhaite de passer une bonne journée Jackie .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jackie8146, le 04/04/2012 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour toutes vos réponses
bonne journée :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DAIKAN, le 04/04/2012 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, ces accessoires ne sont pas indispensables. J'utilise cette machine sans problème sans ces trois accessoires. Bonne soirée et bonne utilisation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
372 avis
Aucune opinion sur EUREKA
Donner votre opinion sur EUREKA
En cours...