Forum EUROFLEX CENTRE DE REPASSAGE IB40 BRIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs EUROFLEX CENTRE DE REPASSAGE IB40 BRIO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EUROFLEX CENTRE DE REPASSAGE IB40 BRIO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2020
à 13:05
Schema des connexions de durites vapeur
Avatar thumb
Acuario
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, propriétaire du Balai Vapeur B&D 1600 FSM Type 1 , j'ai cherché son schema des connexions des durites (qui dirigent la vapeur de l'appareil ) et qui sont percées ,car les temperatures sont forts. Mais... Mystère total sur la toile et plus sur son support technique , incluse existent les informations ...mais payants et pas sûres ,car j'ai payé pour les avoir et seulement j'ai obtenu.. le décompte a la compte. Je vous demande donc SVP, savoir où on peut trouver le schema interne (pour avoir les pièces et sa position sur la machine, pour reparation) Merci , cordialement M SAEZ 87520 Cieux.

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 02/11/2020 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé je n'ai aucune documentation sur ce produit. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EUROFLEX
Donner votre opinion sur EUROFLEX
En cours...