Forum EUROFLEX Centrale Vapeur Sans Thermostat

Posez vos questions aux autres utilisateurs EUROFLEX Centrale Vapeur Sans Thermostat, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EUROFLEX Centrale Vapeur Sans Thermostat sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2019
à 19:13
Détartrage
Avatar thumb
patr53563461
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour !Je voudrais savoir si il faut détartrer ce fer ? Avec quel produit ? Y a t il un produit spécifique.? Y a t il un voyant disant qu'il faut détartré ce fer et au bout de combien de temps ? Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0BrigitteB4433, le 19/09/2019 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,non il ne se détartre pas a une condition,celui de ne mettre que de l'eau déminéralisée,dans mon centrAL vapeur , que j'ai depuis 2015,J'AI Changé le thermostat,le réparateur m'a dit zéro calcaire,et non aucun voyant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarienoelleP3864, le 19/09/2019 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Acheter bouteille euroflex anti calcaire depuis que je mets dans ma centrale vapeur l eau de cette bouteille aucun probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean44425426, le 19/09/2019 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si vous utilisez la bonbonne fournie et faites les rinçages comme preconise sur la notice sinon voir le sav euroflex sur Paris très serviable et. Competent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patr53563461, le 19/09/2019 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses et conseils. J'utilise bien la bouteille euroflex mais j'ai acheté mon fer en mars et il ne fait plus de vapeur, je croyais alors qu'il était entartre......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean44425426, le 20/09/2019 à 07:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors si acheté en mars retour au sav euroflex je ne pense pas un problème de calcaire en plus c est garantie deux annee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clau21464154, le 20/09/2019 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous n aurez pas a detartrer votre centrale si vous utilisez l eau distillee de votre seche linge ou de votre clim

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EUROFLEX
Donner votre opinion sur EUROFLEX
En cours...