Notice EVOLITE EVO SPOT 60

Forum EVOLITE EVO SPOT 60

Posez vos questions aux autres utilisateurs EVOLITE EVO SPOT 60, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2019
à 22:57
Probleme sunlite avec evolite
Avatar thumb
Micka32150
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour je viens d'acheter des Evoite spot 60 J'ai un problème de mouvement avec sunlite Quand je lui demande de faire des cercles Elle se met à faire du Strob Et des rotations n'importe comment avec des rotation de gobo et les couleur Ça fait ça surtout les mouvements et je viens d'acheter le tout dernier sunlite bc Aidez moi je ne comprends plus merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0vinc23531213, le 21/01/2019 à 06:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut. Apparemment ils n'ont toujours pas corrigé le fichier DMX (ça remonte à loin, je ne me rappelle plus de l'extension). De mémoire soit il manque un canal soit il faut en rajouter un du coup les ordres envoyés sont mauvais du type bouger lyre sur l'axe horizontal ça l'envoi au canal gobo. Il me semble que j'étais passé par l'éditeur du logiciel DMX pour le corriger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0perr11461542, le 23/01/2019 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai eu un problème similaire et une mise à jour du logiciel Sunlite a remédié au problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...