Notice EVOLITE EVO SPOT 60

Forum EVOLITE EVO SPOT 60

Posez vos questions aux autres utilisateurs EVOLITE EVO SPOT 60, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2019
à 20:48
Probleme auto
Avatar thumb
mylo13463346
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ayant acquis 2 lyres spot evo 60 je n'arrive pas a les mettre en mode auto ou en mude music en attendant de configurer mon sunlite 3 j'aimerais voir ce qu'elle donne ...la notice indique rester appuyer sur MENU jusqu'à que AUTO s'affiche mais il ne ce passe rien...et sur les 2....si quelqu'un peut me dire la ou je bug....merci

Répondre
Réponse de Avatar0fran14233131, le 13/06/2019 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il suffit d appuyer sur le bouton menu puis tu vas sur mode avec les boutons Ip ou down de nouveau entrer et la avec les boutons up et down tu sélectionne ton mode dmx musical auto etc et tu valide toujours avec le bouton entrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueP1508, le 13/06/2019 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il me semble qu'il faut appuyer sur menu puis sur up ou down pour changer les menus...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0perr34223232, le 13/06/2019 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Avez-vous validé cette action? Une fois le mode Auto sélectionné, appuyez sur la touche Enter afin de confirmer. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0comp26151263, le 13/06/2019 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Nous avons des tas de soucis avec ce materiel que nous regrettons d avoir acheté....Surtout qu ils nous ont envoyé un materiel d occasion au lieu de neuf et qu il a fallu le renvoyer.Regardez le nombre d heures au compteur ds un 1er temps pr voir si c est neuf.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0math14221136, le 13/06/2019 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,J'en ai une paire aussi, sur le mode d'emploi il me semble que c'est assez bien expliqué : le maître en mode auto ou music, et l'esclave en mode Dmx canal 01, bien faire attention au sens du câble (out du maitre dans le in de l'esclave) et normalement la magie opère ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...