Forum EVOLITE EVO Spot 60-CR

Posez vos questions aux autres utilisateurs EVOLITE EVO Spot 60-CR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EVOLITE EVO Spot 60-CR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2019
à 08:47
C est quoi le mode totem que vous indiquez sur la notice
Avatar thumb
mich14795002
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sur la doc pdf il est indiquez un mode totem c quoiMerci

Répondre
Réponse de Avatar0vinz56235512, le 18/10/2019 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ça permet de limiter le pan et le tilt pour pas éclairer derrière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich14795002, le 19/10/2019 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui je me doutez que la zone morte totem est arrière mais ou je pige pas je ne retrouve pas ce mode totem dans la notice dans quelle menu il est sur la notice il est indiquez sur la premier page mode totem mais dans le menu on retrouve pas ou activez cette fonction.. Par contre il est possible de configurer le pan et tilt mais si on pose la lyre à plat debout il est impossible d'avoir une zone avec les programme automatique sur le devant comme un scan. car si on configure 180 on a la lyre qui éclaire sur le dessus. J'aimerais avoir une lyre que je pose debout sur sa caisse sur une scène qui marche en automatique (avec sont programme auto) sans console logiciel ou manuel comme un scan que sur le devant bref qui éclaire que la piste J'ai 4 lyre showtec led 130 mais il faut obligatoirement avoir une console et programmer en DMX je regrette achat de lyre car mes ancien scan marchés en auto que en eclairage piste

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...