Notice EXCELVAN WH2310

Forum EXCELVAN WH2310

Posez vos questions aux autres utilisateurs EXCELVAN WH2310, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2017
à 15:04
Statut de la mémoire faible
Avatar thumb
dubdub22
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'ai acquis récemment une station Excelvan WH2310, et j'ai été obligé de commencer par traduire à l'aide d'un traducteur en ligne la notice d'utilisation, au début pas de soucis les données ont fonctionné durant 24h sans problème.

Hier à partir de 19h30 plus de transmission avec la base, obligé de réinitialiser l'ensemble, et je me suis aperçu que le matin le statut de la mémoire ( logo 11 de la page 6 sur la notice fournie) était plein pot, et hier soir celui-ci n'a plus que 2 quartiers sur 10,

Ma question est donc :

C'est la mémoire, ok, mais de quoi, de la base , du logiciel WeatherSmart, de l'émetteur, ou d'autre chose ?

Ensuite comment faire pour que' cette mémoire ré-augmente ?

Si l'un d'entre vous à une réponse à cette question je suis preneur, parce que là, j'ai beaucoup de mal à avoir les transmissions de données toute la journée, et je suis obligé de recommencer la procédure 3/4 fois par jour, et la nuit rien.

De plus le logiciel n'enregistre pas tout, et notamment les données extérieures.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Dubdub22

Répondre
Réponse de Avatar1soleildu19, le 07/07/2017 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il y a diverses étapes à modifier après avoir téléchargé le logiciel . connecter l'écran LCD à un ordi. Mettre la version du logiciel en français. Aller dans système et suivre le menu déroulant pour modifier les fréquences d'enregistrement. Cela se règle par minutes. Personnellement c'est par 10 minutes. de temps en temps il faut effacer la mémoire après avoir enregistré sur l'ordi ces données. cela vide la mémoire et remet l 'icone 11 au clair; Il faut également recharger les deux piles qui se situent dans la sonde à l'aide d'un chargeur et tout rentre dans l'ordre. Le logiciel se nomme weathersmart.
Bon courage . Le logiciel enregistre bien les données extérieures. Voir la liaison entre la base LCD et les sondes. Généralement ca vient des piles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...