Notice EXCELVAN WH2310

Forum EXCELVAN WH2310

Posez vos questions aux autres utilisateurs EXCELVAN WH2310, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2018
à 17:24
Réinitialisation
Avatar thumb
jlgreal
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment réinitialiser la station et mettre toutes les données à zéro? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Aladin71, le 05/03/2018 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour remettre à zéro aller sur le logiciel sur l'ordinateur d'en donner historique et là vous avez la possibilité de tout remettre à zéro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jlgreal, le 06/03/2018 à 06:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Aladin , j'ai déjà essayé ,cela n'a pas marché .....je vais refaire les manips une seconde fois .Merci .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JVVLT88, le 29/01/2019 à 10:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il faut, sans le brancher sur l'ordi, appuyer sur "set" et "history".
Il va apparaître alors : "clear history".
voilà comment je remets à zéro les données enregistrées.
Bien sûr je les sors avant sur mon ordi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...