Forum Eclat Sublime Huile Démaquillante Visage et yeux.

Posez vos questions aux autres utilisateurs Eclat Sublime Huile Démaquillante Visage et yeux., il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Eclat Sublime Huile Démaquillante Visage et yeux. sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2015
à 19:08
Votre avis sur le démaquillage à l'huile
Avatar thumb
pene18185956
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes,
j'entends beaucoup parler du démaquillage à l'huile ! Je me démaquille actuellement avec une eau micellaire au coton mais je trouve que ce n'est pas le top pour ma peau sensible...
J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette huile, est-elle facile à utiliser pour une débutante comme moi? Avez-vous des conseils d'application à partager?
Merci les filles

Répondre
Réponse de Avatar0BérangèreN1078, le 29/06/2015 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, je suis rapidement devenue une adepte de cette huile demaquillante. L'odeur est agreable, la texture est toute douce , elle retire bien le maquillage meme sur le mascara (je n'utilise pas de waterproof) . J'aime le fait qu'elle s'utilise sans coton, cela fait moins de dechets . J'en ai essayé d'autres mais je reviens a celle ci systematiquement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CaroA9798, le 02/07/2015 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilise cette huile démaquillante tous les soirs car elle élimine tout sur son passage ! Elle est douce, le teint est net, sans maquillage. 2-3 pressions suffisent sur peau sèche, je fais des "ventouses" avec mes mains pour éviter de tirer la peau, j'émulsionne avec de l'eau et je rince. Il faut ensuite bien nettoyer votre peau avec un nettoyant adapté à votre type de peau, pour une peau nickel avant de se coucher ! Sans faire l'impasse sur une crème hydratante

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...