Forum Elseve SHAMPOOING HOMME ANTIPELLICULAIRE SELENIUM NORM - 250ML

Posez vos questions aux autres utilisateurs Elseve SHAMPOOING HOMME ANTIPELLICULAIRE SELENIUM NORM - 250ML, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Elseve SHAMPOOING HOMME ANTIPELLICULAIRE SELENIUM NORM - 250ML sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2015
à 14:07
Efficacité
Avatar thumb
etie18550588
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
J'aimerais savoir si vous trouviez ce shampoing antipelliculaire efficace? Après beaucoup d'essais de shampoing sans résultats j'aimerais faire le bon achat cette fois-ci :)

Merci à tous et bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar0VincentM6065, le 30/06/2015 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Effectivement, j'ai essayé d'autres gammes ne trouvant pas toujours ce produit en supermarché. Celui-ci est le seul qui fonctionne vraiment chez moi. Après 10j de traitement (tous les 2-3 jours) les pellicules sont parties. Ensuite j'entretiens de temps en temps en utilisant aussi d'autres shampoings.
Cdlt Vincent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DelphineB3761, le 30/06/2015 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui ce shampooing est vraiment efficace !!!! Et ce, même sur des pellicules ultra tenaces. Je le conseille vraiment !!!!! Revenez nous dire ce que vous en avez pensé. Perso, j'en fait un stock pour toujours en avoir....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TomaszewskiA1962, le 30/06/2015 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Parmi tous les essais, de champoings antipelliculaires, et cela sur des années, c'est à ce jour le seul qui pour moi a été efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SaumandeS2816, le 01/07/2015 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le seul shampoing anti pelliculaire vraiment efficace. Je l'utilise depuis des années et je n'ai plus jamais eu de pellicules.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanG7378, le 03/07/2015 à 23:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,
Eh oui, pour moi comme pour les autres qui ont répondu, c'est vraiment le seul qui marche. A base de sulfure de sélénium comme le médicament "Selsun", un puissant antifongique efficace contre le pytiriasis versicolor et la dermatose séborrhéique du visage et du cuir chevelu due à un petit champignon microscopique à l'origine de ces maladies, des démangeaisons du cuir chevelu et des pellicules. Je préfère utiliser le produit de Loréal, sans doute moins dosé en principe actif (qui est relativement toxique (bien rincer après l'avoir laissé agir quelques minutes) mais néanmoins très actif, à condition de l'utiliser régulièrement. Son action est progressive, s'améliore avec le temps. Par conséquent, je ne conseille pas comme un autre commentateur, de changer trop souvent de shampoing.
Depuis l'utilisation du Selsun et ensuite du shampoing Loréal au sulfure de sélénium, je n'ai plus de pellicules depuis des dizaines d'années ! Je vous en souhaite de même.
P.S. : Souffrant de dermatite séborrhéique, une variété d'eczéma du visage donnant des rougeurs (parfois associée aux pellicules comme je vous l'ai dit), je traite miraculeusement cette dernière (après avoir utilisé le shampoing au sulfure de sélénium aussi sur mon visage), maintenant par de l'huile essentielle de palmarosa, un puissant antibactérien excessivement efficace contre le petit champignon en cause (emploi d'une goutte d'huile pure sur les parties atteints). Je n'ai pas essayé sur le cuir chevelu mais je soupçonne que cela soit très efficace. Un jour peut-être j’écrirai à Pétrole Hahn pour leur conseiller d'en mettre un peu d'huile de palmarosa dans la composition de leur produit.
J'ai sans doute été un peu long mais ces maladies sont handicapantes, fréquentes mais intéressent peu les laboratoires pharmaceutiques (pas assez rentable). J'espère néanmoins avoir été assez clair. En tout cas, merci à Loréal (et je n'ai pas d'action).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0titi18242137, le 12/09/2015 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Juste pour dire que moi aussi je l'utilise depuis qlq années et il est très efficace. Mes cheveux sont doux et soyeux....mais le plus formidable est que ma dermite séborrhéique a également disparue depuis que je l'utilise aussi pour me laver le visage.
J'ai essayé d'autres shampooings anti-pelliculaire mais c'est de loin le plus efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0erwa1830932, le 27/11/2015 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme l'ont dit d'autres utilisateurs, c'est le seul shampoing vraiment efficace contre la dermite séborrhéique (et les pellicules). Il change la vie mais il est de plus en plus difficile à trouver dans les magasins.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...