Forum Excellence Crème Blondes 10 Blond Très Très Clair

Posez vos questions aux autres utilisateurs Excellence Crème Blondes 10 Blond Très Très Clair, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Excellence Crème Blondes 10 Blond Très Très Clair sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2016
à 11:07
Urgent avis coloration
Avatar thumb
laur18488592
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis blonde platine à la limite du blanc j'aimerais retrouver mon blond naturel qui était proche du cendre mais tout en restant dans la une couleur naturel (pas trop foncer car je n'est pas l'habitude) que me conseillez vous pour ne pas avoir de reflet vert ou je ne sais quoi ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0SylvanaG1266, le 09/02/2016 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, après avoir utilisé le BTTC cendré naturel de Loreal mes cheveux avait quelques mèche beaucoup plus claire limite platine, pour revenir à une couleur plus naturelle, j'ai utilisé blond cendré naturel de garnier pour effacer l'ancienne couleur puis successivement à 1 mois d'intervalle, un blond clair cendré et maintenant j'utilise le blond très clair cendré naturel de garnier et j'en suis très satisfaite, résultat, un très jolis blond très naturel mais pas platine, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BeatriceL4901, le 09/02/2016 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne connais pas les astuces qui permettent de supprimer ce reflet vert cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...