Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour. J'ai un visiophone Extel weva 2. Dernièrement, il ne fonctionne pas bien. Parfois le signal arrive au recepteur et la plus part de temps, il n'arrive pas. Pas de sonnette. S'il sonne une fois, si on refait un appel il ne sonne plus. Il faut retirer l'alimentation et la remettre ou appuyer sur reset. Parfois cette procédure ne marche pas. Je vous prie de m'aider. Avec mes vifs remerciements.
Répondre
Réponse de fsavere, le 17/05/2017 à 13:56
Bonjour le mien qui n'a que 6 mois est déjà reparti 2 fois au sav. Le problème était résolu lorsque je le mettais hors tension. La première fois Extel ne m'a changé que l'écran tactile, et le mois dernier ils m'ont changé l'écran et la caméra extérieure: depuis je n'ai pas eu de problèmes… Heureusement que leurs produits sont garantis 2ans. J'ai acheté cette marque car mon premier visiophone Extel avait duré 20 ans, mais j'ai bien peur que celui ci ne fonctionne pas aussi longtemps...
Envoyer un merci ?