Notice Eziclean EZIclean® Aqua map

Forum Eziclean EZIclean® Aqua map

Posez vos questions aux autres utilisateurs Eziclean EZIclean® Aqua map, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2021
à 19:49
Déplacement cartographie
Avatar thumb
patr15326793
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, Est-ce que la fonction cartographie fonctionne bien ? 'sait il' qu'il doit aller dans 3 pièces par exemple, 'sait il' qu'il a déjà aspiré telle pièce sans y retourner ? Enfin retrouve-t-il bien sa base pour se recharger. Merci par avance pour vos réponses. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1kali25516313, le 23/03/2021 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir. Non pas du tout, mon expérience personnelle est qu'il se ballade un peu partout aléatoirement, parfois plusieurs fois dans la même pièce, et il oublie carrément des endroits.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oria42156212, le 23/03/2021 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, l'aspirateur aspire bien dans toutes les pièces sans y retourner, il va dans toutes les pièces de la maison sans en oublier aucune pas besoin de le programmer, une fois qu'il a finit toute les pièces si il lui reste de la batterie il recommence le tour de la maison, il retourne à sa base de charge seulement si vous lui demander sur la télécommande ou si il n'a pas de batterie il y va automatiquement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leru44312424, le 23/03/2021 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Super robot il va partout même dans les coins je l'utilise pour le bas il fait salon cuisine sellier toilette couloirs !! Super performant et il retourne à la base tout seul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stes26451233, le 23/03/2021 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Franchement il n'aspire pas bien il oublie des endroits je men sert pas je l'ai donné et j'ai acheté un aspirateur karcher qui est 100000x mieux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...