Notice Eziclean ULTRA SLIM V2

Forum Eziclean ULTRA SLIM V2

Posez vos questions aux autres utilisateurs Eziclean ULTRA SLIM V2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2021
à 16:21
Batterie eziclean ultra slim v2
Avatar thumb
Jo0113
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai le même problème j'ai fait testé la batterie et elle est foutu par contre impossible d'en trouver pour la remplacer. Est-ce que quelqu'un c'est ou je peut en trouver ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1mogo31535452, le 13/03/2021 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu ce problème au moment de la fin de garantie, on l'a envoyé en sav et 3 semaines après il m'ont dit que ce n'était pas réparable, la batterie ne se trouve pas en pièces détachées, ils me l'ont remplacé par un Roomba sans supplément.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jo0113, le 13/03/2021 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse bon du coup je peut le jeter il n'est plus garanti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dams52154121, le 14/03/2021 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le mieux est de regarder le voltage qui doit être noté dessus et l l ampérage et le type de batterie (nimh ou lithium) et mesurer la dimension de celle d 'origine puis de faire une recherche sur Aliexpress avec les caractéristiques ,vous devriez trouver par contre les connectique ne seront pas les même, il faudra surement remplacer les cosses en respectant bien la polarité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 22/03/2021 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans la documentation technique, voici la référence donnée : EUP-0038 (batterie VR301). Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun26531333, le 30/03/2021 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le robot n'est plus disponible. Il vous faudra trouver un autre produit. J'ai eu un problème similaire et a mon grand désarroi il n'existe plus et impossible de retrouver a ce jour les mêmes caractéristiques. Bonne recherche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...