Notice Eziclean ULTRA SLIM V2

Forum Eziclean ULTRA SLIM V2

Posez vos questions aux autres utilisateurs Eziclean ULTRA SLIM V2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2020
à 03:41
Problème batterie eziclean ulyra slim v2???
Avatar thumb
step64425442
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, qui a déjà rencontré un problème de batterie? ?? là changé, et que tout va bien maintenant???, car le mien je suppose que la batterie est morte mais, j'en suis pas sur. quand je le met en marche il fonctionne 1 à 2mns puis il émet un son comme quand il est coincé et ne retourne pas à la base Est ce que c'est bien la batterie pour vous? Je vous remercie tous d'avance!!! Bonne journée!!!

Répondre
Réponse de Avatar1Romain, le 15/11/2020 à 08:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour Moi aussi j' ai le même problème l'aspirateur démarre pendant une à deux minutes, il se met à biper et s'arrête !! Merci de bien vouloir nous aider... Romain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Romain, le 15/11/2020 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Même problème il démarre une à deux minutes et s'arrête et bip... Merci de bien vouloir nous aider Romain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step64425442, le 15/11/2020 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour Romain, merci pour ta réponse, je voulais tester la batterie mais j'ai pas eu le temps d'aller acheter un testeur, avant de commander une nouvelle batterie, car si la batterie est bonne c'est que le problème vient d'ailleurs, bon dimanche !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 18/11/2020 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est difficile de tester une batterie quand elle n'est pas utilisée, il faut la remplacer et faire le test. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step64425442, le 30/05/2021 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

on pensait que le problème venait des piles, on a acheté des piles identique sur amazon, mon mari a re-souder les connectiques d'origine et elles chargent très bien sauf que mon aspi a tjrs le même problème, ils marche 30 sec puis s'arr^te et fait un bip, comme si il été coincé mais rien ne le gêne, si quelqu'un a résolu ce problème? merci de me répondre!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...