Notice FAGOR FC 67 NF

Forum FAGOR FC 67 NF

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR FC 67 NF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2015
à 22:22
Panne technique fagor-innova-fc-67-nf
Avatar thumb
cagouille033
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens de récupérer un congélateur réfrigérateur fagor-innova-fc-67-nf. le voyant rouge est allumé en permanence alors que les portes sont fermées. De plus la parti réfrigérateur ne fonctionne plus. je ne pourrai le tester plus approfondi-ment que demain suite a un transport horizontal. il me faudrait la notice technique voir schéma de câblage et diverses infos. pour l'instant il est "désossé" pour un bon nettoyage et pour faire connaissance avec sa machinerie. toutes vos expériences seront les bienvenues.

merci

Répondre
Réponse de Avatar1ichigo83, le 05/07/2015 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, apparemment le problème est récurant sur ce modèle cela proviendrais de la carte électronique tout en haut du frigo qui déconne et ne dégivre plus et fini par bloquer l'arrivé d'air frais dans le haut du frigo c'est pour ça qu'il n'est pas froid mais que le congélateur lui en bas le sera toujours ... Voilà de mémoire la carte coûtait environ 120 ou 140€
Bon courage...!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cagouille033, le 07/07/2015 à 16:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de ta réponse. J'en étais venu à cette conclusion après deux jours de test. Je vais essayer de trouver une carte pas trop chère car à + de100 il part à la décharge.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...