Notice FAGOR FF-6012

Forum FAGOR FF-6012

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR FF-6012, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2015
à 18:09
Demontage de la cuve
Avatar thumb
thykat
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Lors de l'essorage le tambour s'est mis à trembler et à cogner contre les parois. Je viens de vérifier les deux amortisseurs ainsi que les deux ressorts, tout est en place. Mais lorsque l'on fait tourner le tambour à la main il y a un passage où il force et résiste. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0bricole tout, le 11/05/2015 à 23:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir essayer de voir courroie enlever pour voir si tambour ou roulement moteur
Si tambour ptetre un linge coincé entre tambour et carcasse (chaussette baleine soutient gorge chouchou cheveux etc ce qui en mm temps empeche évacuation de l eau
Si rien possible roulement grippé ou cassé triangle fixation tambour etc
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thykat, le 12/05/2015 à 18:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour vos conseils. Ce n'est pas le moteur, c'est l'axe et le roulement du tambour. Je pense étant donné qu'elle a 10 ans que je vais devoir en acheter une autre. Par contre si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé par des pièces je vais vendre ma machine 50€, le moteur est bon, le tableau de commande est nickel. Et merci encore pour tous vos conseils qui m'ont été très utiles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
96 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...